Eclairage Letroh

«Nous avons suivi une idée qui nous a ouvert les portes de l’espace projeté. Nous avons simplifié un concept rigide en y ajoutant de la flexibilité. Nous avons pensé à un produit qui suivrait les changements continuels du style de vie.

Letroh naît à Milan des expériences de Marco Spada et Stefano Arioli. Nous avons conçu nos projets en nous attachant à l’essence de la forme. Nous avons dessiné en tenant compte de chaque détail.

Nous avons créé en pensant à la fonction et à son utilisation. Nodo est conçu par Marco Spada et Alessandra Gipponi. Nous avons rationalisé et industrialisé un système en partant d’une idée claire. Nous avons décidé de produire en Italie chaque partie du produit. Nous avons choisi des matériaux durables et recyclables. Nodo est protégé au niveau international par un brevet d’invention à caractère industriel. Nous nous sommes amusés, mis en colère, défiés, convaincus de faire quelque chose de neuf et d’utile.»

Marco e Stefano

NODO

NODO est une formule simple.

NODO est un rail novateur qui permet de positionner et de déplacer où l’on veut et à tout moment, prises de courant, éléments d’éclairage et accessoires dédiés, grâce à un geste simple et sans utiliser d’outils.

Le projet architectonique s’émancipe de la rigidité du système électrique et libère l’imagination en ouvrant l’esprit aux décisions, choix et changements.

Visitez le site letroh.com